34èmeSalon Trade Expo Indonesia (TEI)

La chambre de commerce et d’industrie Seybouse Annaba a l’honneur de vous informer que le Gouvernement Indonésien à travers le Ministère Indonésien des Affaires Etrangères et le Ministère du Commerce Indonésien, organise le 34èmeSalon Trade Expo Indonesia (TEI) le 16 au 20 Octobre 2019 à Jakarta.

TEI est un salon international B to B ciblé, conçu pour stimuler la croissance des produits d’exportation et l’expansion des marchés d’exportation. le 34èmeSalonTEI 2019 aborde le thème «Aller de l'avant pour servir le monde», afin de promouvoir la qualité fabriquée en Indonésie qui est destinée aux marchés mondiaux, développer des réseaux d’affaires, et être une vitrine des meilleurs produits Indonésiens de qualité supérieure. Outre l’exposition, est présente également une série d’activités parallèles entre autres le commerce, le tourisme, un forum d’investissement, le jumelage d’entreprises, des conseils aux entreprises, des discussions régionales, une compétition des start-up d’exportation, des missions commerciales outre-mer et locales, des émission-débats et business matching.

À titre d'information, durant le déroulement du Salon TEI, l’Ambassade d’Indonésie à Alger fournira une assistance en matière de traduction, accompagnement et transport local en faveur des participants.

A cet effet, Les entreprises intéressées pour prendre part à ce salon, confirmer leur participation en nous renvoyant le formulaire de participation, dûment rempli  à l’adresse suivante :

Formulaire de participation

Palais consulaire , Place Mohamed Belouizded,BP 244 Annaba 23000 Algérie