salon du conditionnement et de l'emballage, des matériaux et produits

La chambre de Wilaya du commerce et d'industrie Seybouse informe l’ensemble des opérateurs économiques algériens de l'organisation  de la tenue d'un salon du conditionnement et de l'emballage, avec la collaboration de la Société Algérienne des Foires et des Exportations " SAFEX " du 12 au 15 février 2023 au Palais des Expositions Pins maritimes, Alger.

Cette manifestation, qui sera organisée sous le haut patronage de Monsieur le Ministre du Commerce et de la Promotion des Exportations, vise à faire connaître les matériaux, équipements et technologies utilisés dans le domaine du conditionnement et de l’emballage (carton, papier, plastique, fer et acier, verre, aluminium et bois … etc.), afin de promouvoir cette industrie et encourager l'investissement et la création de nouvelles entreprises, ainsi que l’augmentation de la valeur ajoutée des produits algériens destinés à l'exportation.

A cet effet,  les opérateurs économiques concernés, souhaitant participer à cette manifestation, à introduire une demande de participation via notre adresse email :