« Ensemble pour la production nationale et pour le pouvoir d’achat du citoyen »

Cet important événement s’inscrit dans le cadre de la politique économique nationale, la stratégie adoptant le nouveau modèle de croissance « Production-substitution » et les mesures prises par les pouvoirs publics pour soutenir la production nationale et améliorer sa compétitivité.

Le Salon du Produit National se veut un événement d’animation et de promotion des produits « MADE IN ALGERIA » se tiendra du 18 au 22 Mai 2017 au Palais de la culture Med BOUDIAF.

Il est organisé avec le soutien et la collaboration active des Chambres de Commerce et d’Industrie ainsi que le Directions du Commerce des Wilayate de Guelma - El Tarf – Skikda – Souk-Ahras – Annaba.

Pour cette initiative qui se veut évocatrice du patriotisme économique, l’appel est lancé à tous les opérateurs d’exploiter et saisir cette opportunité en exposant leur production surtout nouvelle (bien et service) la faire connaître au public-consommateur Annabi à des prix promotionnels lors de ce carrefour du printemps 2017 et affirmer avec force cette devise :

« Ensemble pour la production nationale et pouvoir d’achat du citoyen »

Il est opportun de voir et agir ainsi au bénéfice du développement économique local, la création de richesse et de l’emploi.

Les formulaires de participation sont mis à la disposition des entreprises pour leur permettre de réserver leurs stands (à faire retourner à la CCI-Seybouse par fax ou e-mail).

Les Services de la Chambre sont à votre disposition pour la formalisation de votre participation.