1er salon de la Sous-Traitance

Aujourd’hui, les entreprises ont de plus en plus recours à la sous-traitance. Cette démarche permet aux entrepreneurs de se recentrer sur leur cœur de métier et de faire appel à des intervenants qualifiés et compétents pour externaliser tout ou partie de domaines stratégiques.

L’externalisation présente de nombreux avantages aux entreprises. La réduction des coûts et de délais de mise en œuvre, la meilleure flexibilité, la meilleure réactivité, la réductions des risques de défaillances techniques ainsi que la valeur ajoutée dû à l’apport d’experts ayant une connaissance pointue de leur secteur, sont autant de facteurs discriminant permettant à une entreprise de générer du chiffre d’affaires.

La Chambre de Commerce d’Annaba en partenariat avec l’université Badji Mokhtar , Annaba, Organise le 1er salon de la sous-traitance entre le 23 et le 25/09/2017, regroupant ainsi la bourse de la sous-traitance de l’Est, les donneurs d’ordre et les receveurs d’ordre nationaux et internationaux.

La présence de nombreux donneurs d’ordre et des compétence technologies associées au travers de la sous-traitance industrielle et des fabricants, fait alors de ce salon un véritable carrefour d’échanges qui rassemble une offre complète de produits, équipements, services et solutions en matière de sous-traitance et de production industrielle.

A travers ce salon, on vise les objectifs suivants :

-          Générer des nouveaux contacts et mettre en relation les entreprises ;

-          Présenter des nouveautés ;

-          Renfoncer votre image, votre notoriété ;

-          Rencontrer vos clients actuels ;

-          Trouver des opportunités de collaborations ;

-          Créer des entreprises nouvelles de sous-traitance.

En participant au Salon dédié à la sous-traitance, vous bénéficiez d’un évènement incontournable :

-          Une taille et une atmosphère conviviale pour rencontrer vos clients et vos prospects nationaux et internationaux ;

-          Une visibilité importante pour votre société sur le marché national et international ;

-          Un outil de veille technologique et d’intelligence économique ;

-          Des actions de promotion intégrant vos objectifs pour toujours plus de résultats.

Date : du 23 au 25 septembre 2017, Palais de la culture, Annaba

Axes: Expositions (Stands), Conférences/expériences en matière de sous-traitance Tables rondes

Inscription : Pour vos expositions et vos propositions de conférences/expérience, veuillez nous contacter au :

Formulaire de participation

Lettre