17éme Forum d'affaires Arabo-Allemend

La Chambre Arabo-Allemande de Commerce et d’Industrie organise, sous les auspices du Ministère des Affaires Economiques et de l’Energie de l’Allemagne Fédérale et avec le concours de  l’Association Allemande des Chambres de Commerce et de l’Union Générale des Chambres de Commerce Arabes, la 17ème édition du forum d’affaires arabo-allemand, qui se tiendra du 04 au 06 Juin 2014 à Berlin (Allemagne).

Cet évènement sera rehaussé par la présence de plus de 600 éminents experts et décideurs issus de divers horizons, à savoir : économique, politique et scientifique.

Ce forum aura, par ailleurs, pour principaux thèmes : la planification urbaine, la construction et le bâtiment, l’intégration économique régionale et la coopération interétatique, les concepts d’assurance et les aspects financiers, les rails et métro.

A cet effet, les entreprises intéressées pour prendre part à cet évènement, sont priées de contacter les organisateurs aux coordonnées ci-dessous :

Tél: +49 (0) 30 27 89 07-0

Fax: +49 (0) 30 27 8907-49

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site de la manifestation :

www.ghorfa.de