Le DIGITAL au service de l’entreprise

La Chambre de commerce et d’Industrie Seybouse Annaba annonce et invite les entreprises au rendez-vous d’avenir en journées d’information sur le numérique « DIGICOM » du 14 au 16 Décembre 2018 à Marseille France initié par   AZURE-CONSULTING.

Cet évènement constitue une suite logique du précèdent séminaire qu’elle a organisé à l’hôtel SHERATON le 31 Octobre 2018.

Le programme DIGI-COM s’adresse à toutes les entreprises qui souhaitent être accompagnés pour optimiser leur utilisation des outils numériques sur leur lieu de travail afin d’accroître leur notoriété, leur image de marque et leur chiffre d’affaires.

Les entreprises souhaitant prendre part à cet événement sont invitées à confirmer leur participation en renseignant dûment la Fiche d'inscription (ci-dessous), dûment renseigné et la renvoyer par e-mail au : Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour plus d’information sur le programme et les modalités d’inscription, les liens utiles vous permettent l’accès au document ci-dessous :

Plaquette Programme DIGICOM

Fiche d'inscription