Formation aux métiers de l'export

La Chambre Algérienne de Commerce et d’Industrie lance une nouvelle promotion de la formation aux métiers de l’exportation organisée sous l’égide du Ministère du Commerce et destinée aux Chefs d’entreprises et aux cadres des entreprises intéressées par l’exportation.
Il  est à rappeler  que cette formation se déroulera en collaboration avec la Chambre de Commerce et d’Industrie Seybouse Annaba  et l’appui de l’Ecole Supérieure Algérienne des Affaires (ESAA).

Elle sera assurée par des formateurs nationaux certifiés et bénéficiera du soutien financier de l’Etat à hauteur de 80%. Le reste des coûts, soit les 20% restants sont à la charge du participant.

Les frais de participation sont fixés à 25.000 DA pour une formation de 12 jours étalée sur 03 mois. (Samedi - Dimanche).

A cet effet, les cadres des entreprises exportatrices ou ayant un potentiel export sont priés de se rapprocher du département animation et coopération.

Par souci d’efficacité, les groupes en formation ne devront pas dépasser 15 participants.

La date limite des inscriptions à cette promotion est fixée au : 25 juillet 2019.

​NB: D'autres promotions seront prochainement programmées et de ce fait les inscriptions sont toujours ouvertes​

Tel : 038.45.42.77

Documents à télécharger :

​​​Dossier d'inscription
Formulaire d'inscription portant formation aux Métiers de l'Exportation ​​​​