5em Edition du salon professionnel Annaba Build 2016 du 06 au 10 novembre 2016

La 5 Edition du Salon Professionnel Annaba Build 2016, se tiendra du 06 au 10 Novembre 2016 au Complexe Omnisport du 19 Mai 1956 Annaba.

Placé sous le haut de patronage de Monsieur le Wali de la Wilaya de Annaba, cet important évènement dédié au secteur du Bâtiment, de l’habitat, l’aménagement urbain et de la décoration se veut un carrefour d’échange, d’exhibition de nouvelles offres innovantes, de rencontres d’affaires et d’intelligence commerciale animés par des professionnels.

L’organisateur principal JR Partners International bénéficie de l’entière adhésion, l’encadrement, le soutien et l’expertise avérée de la CCI Seybouse Annaba veillera à mettre tous les moyens, espaces, services et commodités de niveau supérieur conforme aux standards préconisés pour satisfaire les exposants et les visiteurs notamment professionnels.

La région de Annaba, recèle des opportunités d’investissements réelles, des atouts incontestables des possibilités de rencontres d’affaires, de prendre connaissance des programmes et grands projets de développement publics et privés.

Annaba Build 2016, vise également à créer des passerelles entre les intervenants et les professionnels du secteur en vue d’une bonne prise en charge des projets depuis leurs études jusqu’à leur réalisation.

En matière d’animation la Chambre de Commerce et d’Industrie Seybouse Annaba, mettra en œuvre efficacement ses moyens en mobilisant ses partenaires institutionnels et privés pour atteindre les objectifs fixés. L’invitation est adressée aux entreprises pour participer à cet important événement.

Télécharger Dossier exposant