RENCONTRES INTER-ENTREPRISES (B to B) DU SECTEUR DU BTP-REGIONS DE ANNABA ALGERIE /LOIRE FRANCE

La cci Seybouse Annaba Algérie et la Fédération du BTP du la LOIRE organisent des rencontres B to B.

Nous avons le plaisir de vous informer que nous organisons en collaboration avec notre partenaire français – la fédération du BTP de la LOIRE des rencontres B to B dans le but de favoriser la création de partenariat inter-entreprises du secteur du bâtiment et travaux publics .

Dans le but de préparer ces rencontres d’affaires et optimiser cette démarche, il est prévu le 26 septembre 2014 à saint Etienne une journée d’information à laquelle la fédération de BTP invitera ses adhérents. Celle-ci, sera animée par des missionnaires de la cci Seybouse afin de susciter la participation d’entreprises françaises aux rencontre B to B qui se dérouleront en marge du salon Annaba Build 2014.

Pour ce faire, nous mettons à votre disposition un formulaire (à télécharger) de participation que vous voulez bien renseigner et nous le faire retourner avant le 10 Septembre 2014

Télécharger le Formulaire de participation

NB : Seules les entreprises relevant de la 3eme Catégorie et plus sont concernées

Palais consulaire , Place Mohamed Belouizded,BP 244 Annaba 23000 Algérie