Rencontres d’affaires à Milan-Italie

Algérie-Italie : opportunité d’investissement et de partenariat

Le 24 Mai 2016 à Milan

(Inscription avant le 08/04/2016)

Les adhérents de la chambre sont informés que nous organisons une mission d’entreprises pour participer aux rencontres d’affaires qui se tiendront à Milan-Italie le 24 Mai 2016.

Ces rencontres Algérie-Italie sont dédiées aux opportunités d’investissement   et de partenariat

Cette activité est initiée par le consulat général d’Algérie à Milan en collaboration avec la CGEA et la CCI Seybouse.

Une trentaine d’entreprises italiennes ont confirmé leur participation, la liste de celle-ci est disponible au niveau des services de la CCI Seybouse avec indication bien-sûr de leurs activités.

Le programme et le formulaire d’inscription préalable sont également disponibles au niveau des structures de la chambre.

Les secteurs d’activités : industrie, agriculture, construction, travaux publics, santé, tourisme, environnement et industrie cinématographique.

Les entreprises disposants de projets concrets de partenariat et qui feront l’objet de discussions lors des rendez-vous (BtoB) avec les partenaires italiens sont invitées de prendre contact avec le département Animation et Coopération de la CCI Seybouse pour formaliser leur participation.

Important : compte tenu des délais et afin d’assurer une préparation efficace et une parfaite coordination avec le consul général d’Algérie à Milan, il est recommandé et attendu des entreprises de Annaba une réactivité rapide.

Enfin, le consulat général d’Algérie à Milan est pleinement disposé à assurer un accompagnement tout administratif que juridique aux opérateurs économiques pour faciliter leurs démarches et converger leurs approches afin de concrétiser ces projets.