..ferring-stiftung.net.. Herr Kraftstoff hörte http://www.ferring-stiftung.net/cialis-5mg-filmtabletten-28-stuck/ den Ruf seines Landes zum Zeitpunkt dapoxetin kaufen deutschland der Rebellion, und trat levitra 20 mg preis in das Unternehmen B, Zehnter cialis tadalafil 10mg Indiana Freiwillige Infanterie, für drei Monate, nach Ablauf dieses Zeiteinsatz als Musiker eingeschrieben wird Herr Kraftstoff in Gesellschaft wiederverpflichtete Dreiundsechzigste Indiana Freiwillige Infanterie, für drei Jahre. Am Ende dieser Zeit war ehrenhaft entlassen und wiederverpflichtete in weiter der gleichen Firma, bis zum Ende dient der Krieg. ..28.06.2017.. 11

Historique et objet

 HISTORIQUE DE LA CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE SEYBOUSE- ANNABA-ALGERIE

1848 : Cette année a vu la naissance de la Chambre de Commerce de Bône. Elle fut l’une des premières Chambres à voir le jour en Algérie. De ce fait, elle est l’une des plus anciennes sinon la plus ancienne.

1963 : Au lendemain de l’indépendance, les décrets 103 et 104 sont promulgués portant respectivement sur la délimitation territoriale des CCI et nomination d’une délégation chargée de remplacer les membres de la Chambre démis de leurs fonctions.

1980 : En vertu du décret 80-47 sont instituées les Chambres de Commerce  de wilaya. Le secteur de l’artisanat leur est confié.

1987 : Une refonte des statuts des Chambres de Commerce de wilaya est initiée en vertu des dispositions du décret 87-172. Cette réorganisation confère aux Chambres la personnalité morale et l’autonomie financière et leur consacre un statut d’établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC) abrogeant ainsi celui d’établissement public à caractère administratif. Cette refonte est adoptée afin de renforcer les structures économiques nationales pour qu’elles puissent contribuer à l’amélioration de leurs performances en vue de réaliser leurs objectifs. Ces nouveaux statuts dotent les Chambres des moyens légaux appropriés pour mener à bien des actions de coordination et de concertation à même de consolider les liens entre les opérateurs économiques et les pouvoirs publics d’une part et répondre aux attentes légitimes des entreprises affiliées

1996 : Le décret 96-93 du 06 mars 1996 modifié et complété redessine les circonscriptions territoriales des CCI qui désormais deviennent des Chambres de Commerce et d’Industrie regroupant les wilayates de Annaba- Guelma- El- Tarf.

2007 : En vertu de l’arrêté interministériel du 6 Rabie Ethani 1428 correspondant au 24 Avril 2007 portant dénomination, siège social et délimitation des circonscriptions territoriales des CCI, la CCI.Seybouse redevient une Chambre de wilaya (Annaba)

SON OBJET ET SES MISSIONS

Les Chambres de Commerce et d’Industrie sont des institutions représentant auprès des pouvoirs publics, les intérêts généraux des secteurs de l’industrie, le commerce et les  services  de leurs circonscriptions territoriales respectives

Deux Missions fondamentales sont confiées à la CCI Seybouse qui fait partie intégrante du réseau des Chambres Algériennes de Commerce et d’Industrie :

-        UNE MISSION REPRESENTATIVE ET CONSULTATIVE

-        UNE MISSION ADMINISTRATIVE ET D’EXPANSION ECONOMIQUE