Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home8/cciseyb1/public_html/plugins/system/rokgzipper/rokgzipper.php on line 58
CCI Seybouse Annaba

Warning: include(): Failed opening 'tmpl.php' for inclusion (include_path='.:/usr/php/54/usr/lib64:/usr/php/54/usr/share/pear') in /home8/cciseyb1/public_html/templates/rt_ionosphere/index.php on line 140

APPEL A MANIFESTATION D’INTÉRÊT

Aux Professionnels des Métiers de l’évènementiels

Organisateurs de Manifestations économiques et commerciales (Salons, Expositions et Évènements)

APPEL A MANIFESTATION D’INTÉRÊT

Dans le cadre de ses activités d’animation, pour l’exercice 2017, la CCI Seybouse Annaba lance un avis d’appel à manifestation d’intérêt aux professionnels des métiers d’organisation des évènements : Salons professionnels et expositions en vue d’établir un partenariat.

Cet appel s’adresse aux organisateurs nationaux :

Dépôt et délais :

Les candidats intéressés peuvent déposer au niveau des services de la chambre leurs dossiers contre accusé de réception avant le 31 Janvier 2017 (16h00)

Le dossier comprendra l’ensemble des :

- Documents administratifs (RC – NIF).

- Présentations et justificatifs des moyens.

- Références professionnelles et techniques.

- Tout autre document en appui au dossier.

Activités en projets :

- Salon Annaba Build 2017

- Salon de la sous-traitance

- Salon des TIC

- Salon du tourisme de Annaba

- Exposition des produits et services de Femme chef d’entreprise.

- Promotion des produits / services nationaux « Consommons Algériens »

Strict Standards: Non-static method modFBLikebox::getFBLikebox() should not be called statically in /home8/cciseyb1/public_html/modules/mod_fbslider/mod_fbslider.php on line 4