Journée d’Information sur le Nigeria

Il est porté à la connaissance des opérateurs économiques algériens que la Chambre Algérienne de Commerce et d'Industrie organise en collaboration avec l'Ambassade de Nigéria en Algérie, une Journée d'Information sur le potentiel des échanges commerciaux et les opportunités d'affaires entre les deux pays et ce, le lundi 18 mars 2019 à 09h00 à la salle Dar El Djazair- Palais des expositions, Pins Maritime SAFEX, El-Mohammadia-Alger.

Le Nigeria est le plus grand marché d'Afrique, avec une population de plus de 180 millions d'habitants, il figure parmi les 30 premières économies mondiales en termes de volume du PIB avec environ 400 Milliards USD enregistré en 2018.

Les entreprises algériennes intéressées par cet évènement sont invitées à confirmer leur participation en  renvoyant le formulaire d'inscription dûment renseigné par fax au : 021.96.70.70 ou par e-mail : Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.