Journée Algérie à Lyon (France)

La Chambre Algérienne de Commerce et d'Industrie porte à la connaissance des opérateurs économiques algériens que le Consulat d'Algérie à Lyon (France), organise  en collaboration avec le Bureau de Business France prés l'Ambassade de France en Algérie, et la Région Auvergne Rhône Alpes, « une Journée Algérie » et ce, le 31 Janvier 2019 à l'hôtel de la Région à Lyon (France).

Cette manifestation vise pour objectif d'examiner les possibilités de renforcement des relations de partenariat et d'investissement entre les entreprises algériennes et leurs homologues françaises de la région Auvergne Rhône Alpes à travers un programme diversifié prévoyant des tables rondes, des communications ainsi que des rencontres B2B entre les participants à cette journée, notamment dans les secteurs de l'agriculture et de l'élevage, de l'Agro-industrie, la sous-traitance automobile, plasturgies et les énergies renouvelables.

Les entreprises algériennes souhaitant prendre part à cet événement sont invitées à confirmer leur participation en renseignant dûment la fiche d'inscription, dûment renseigné et la renvoyer par fax au : 021.96.70.70 ou par e-mail à : Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., au plus tard le 13 Décembre 2018