Journée d’étude sur les exportations

La Chambre de Commerce et d’Industrie Seybouse et la Compagnie d’Assurance et de Garantie des Exportations –CAGEX- organisent conjointement une journée d’étude à caractère régional ayant pour thème : « Les Institutions d’Appui et Dispositifs de Soutien et de Promotion des Exportations Hors Hydrocarbures » qui aura lieu le 21 janvier 2015 (08h30) au Palais Consulaire –siège de la CCI-Seybouse.

A cet effet,l’invitation est adressée par le Président de la CCI Seybouse,le Président directeur général de la Compagnie Algérienne d’assurance des Exportation CAGEX aux entreprises conernées.

Contenu et Programme Téléchagrer .

Il est demandé aux invités de confirmer leur participation par envoi d'un E-mail  : Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.