Délégation Algérienne au plus grand Evènement Mondial dans la construction - LAS VEGAS

Mission d’affaires aux USA

Délai d’inscription avant le 05 janvier 2016

« World of Conctrete 2016 »

Le service commercial de l’ambassade des Etats unis à Alger annonce la participation d’une délégation Algérienne à cet important événement d’affaires qui présente des produits , matériaux, fournitures , équipements , matériels , services , technologies nouvelles du secteur…etc.

Le programme arrêté prévoit des mises en relation d’affaires ciblées , des conférences, présentations, débats et formations.

Les entreprises intéressées doivent remplir le formulaire d’inscription (en PJ) et demander sans tarder le visa vers les Etats Unis.

Formalités de visa :

1 - Il faut d’abord remplir le  DS-160 :
Vous allez directement à la page
-    Vous remplissez le DS 160
-    Vous joignez un scan de photo numérique en couleur 5 cm x 5 cm.
Si vous n’avez pas de photo de cette dimension, vous pourrez l’envoyer après au consulat, une fois que vous aurez rempli le DS 160.
Je vous donne 3 adresses de photographes qui travaillent avec le consulat des Etats Unis :
. radium photo
75, Rue Didouche Mourad
. Studio des ambassades
Place centrale Hydra 021600279
. OLYMPIC PHOTO
17, Boulevard Said Hamdine – HYDRA
021609910

-    Une fois que vous avez terminé de remplir le DS 160, vous l’imprimez. Vous notez le code barre. Vous envoyez : - le scan du passeport (la page où il y a toutes les informations) – le scan de photo 5x5, - le scan du DS 160 et vous envoyez tout ça à :
-    Tel : 0770082035
C’est le service commercial du Consulat des Etats Unis

Pour les personnes qui veulent se faire assister, il y a la possibilité du pack de 7 jours, vous appelez l’agence SUNSHINE au 021.43.59.19 – adresse : 26, Cité Sellier – coopérative Mohamed BOUDIAF – SIDI YAHIA – ALGER.

Les étapes à suivre :

1.       Nous vous invitons à remplir le formulaire DS160 et de prendre rendez-vous pour la demande de visa le plus tôt possible.

Une fois rempli, veuillez  nous faire parvenir par email avant le 05 Janvier 2016:

-         La page de confirmation du DS 160

-         Une copie de la première page du passeport

-         Une photo biométrique

2.       Effectuez le paiement des frais de participation avant le 05 Janvier 2016 :

Par carte de crédit ou bien en espèce en Dinar Algérien convertible au taux officiel que vous réglerez au niveau  de l’ambassade.

($500/société + $300 pour toute personne additionnelle).

Merci de Tenir informée Votre Chambre de Commerce et d’Industrie Seybouse de toutes Vos démarches

Salon et Foires