Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home8/cciseyb1/public_html/plugins/system/rokgzipper/rokgzipper.php on line 58
Exposition vente de produits Algériens à Nouakchott (Mauritanie), du 15 au 20 Mai 2015

Warning: include(): Failed opening 'tmpl.php' for inclusion (include_path='.:/usr/php/54/usr/lib64:/usr/php/54/usr/share/pear') in /home8/cciseyb1/public_html/templates/rt_ionosphere/index.php on line 140

Dans le cadre de la mise en œuvre du programme officiel de participation de l’Algérie aux manifestations économiques à l’étranger au titre de l’année 2015, nous avons l’honneur de vous informer que l’exposition Vente de Produits Algériens à Nouakchott (Mauritanie), initialement prévue du 27 au 03 Mai 2015 est reportée pour le 15 au 20 Mai 2015.

Les objectifs de cette exposition multisectorielle visent à : faire connaitre l’offre algérienne en matière de produits destinés à l’exportation ; explorer le marché mauritanien pour développer davantage les relations commerciales entre les entreprises des deux pays ; prospecter les opportunités d’affaires et de vente de produits algériens sur le marché mauritanien et recherche d’implantation durable sur ce marché et sur le marché de la région.

Il est à rappeler que le Fonds Spécial pour la Promotion des Exportations (FSPE) , intervient à hauteur de 80% au titre des frais de location des stands et transport des échantillons .

A cet effet,  les entreprises intéressées sont invitées à confirmer leur participation en remplissant le formulaire d’inscription qui peut être télécharger à partir de notre site web

et l’envoyer au coordonnée suivantes :

ALGEX

Fax : 021.52.11.26 / 021.82.21.46 / 021.82.36.39

SAFEX

FAX : 021.21.01.07 / 021.21.05.40 / 021.21.06.30

Salon et Foires

Strict Standards: Non-static method modFBLikebox::getFBLikebox() should not be called statically in /home8/cciseyb1/public_html/modules/mod_fbslider/mod_fbslider.php on line 4