..28.06.2017.. 11

Séminaire d’information sur l’exportation vers la suède.

Dans le cadre de la promotion et du développement des exportations algériennes hors hydrocarbures, la chambre Algérienne de commerce et d’industrie organises, en collaboration avec l’ambassade d’Algérie à Stockholm (Suède), un séminaire d’information sur l’accès au marché suédois des produits agricoles et agro-industriels. Ce séminaire aura lieu le mercredi 29 avril 2015 à 8h30 au siège de la CACI (Palais consulaire – Place des martyres Alger).

 

Le séminaire qui sera animé par des experts spécialisés dans le secteur agricoles et agro-industriel de l’organisme gouvernemental suédois « Open Trade Gate » aura pour principal objectif d’informer les exportateurs algériens sur les différentes possibilités d’exportation vers la Suède.

A cet effet , les opérateurs économiques intéressés sont pris de confirmer leur participation en renvoyant le formulaire de participation par fax au : 021.96.70.70  ou par Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au plus tard le 21 Avril 2015.

Exportations